Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purina Beyond - Nouvelle campagne

Bonjour moi, c'est Lithium je suis une magnifique Sacré de Birmanie de 3 ans, ma maman m'a fait stériliser l'année dernière ( et je lui en veux encore)
 
Aujourd'hui, je teste les nouvelles croquettes Purina Beyond au saumon.
 
Ma maîtresse a reçu pour moi et mes copains.
 
Un sac de croquettes de 1.4 kg de croquettes au saumon
8 échantillons de 50 g à distribuer à mes copains
Des bons de réductions de 1.50€ à distribuer
un kit de campagne
 
Ma première réaction a été de renifler le carton et de jouer avec.
 
Ma maîtresse m'a servi des croquettes, je suis allé les renifler, j'en ai mangé trois quatre et je suis repartie jouer avec mon carton.
 
Je reviendrai dans quelques jours pour dire si j'aime ou pas ses croquettes
 
Miaou.

 

Plus sérieusement, cette nouvelle gamme de croquettes est faite pour couvrir 100 % des besoins de votre chat.
 
Protéines
Les viandes et poissons sélectionnés sont dits de haute qualité que ce soit le poulet, le bœuf ou saumon.
 
Glucides
Contrairement à la plupart des croquettes qui sont à base de blé celle-ci se composent principalement d'orge complète, de gruau d'avoine et de riz pour donner toute l'énergie nécessaire à votre petit minou.
 
Élément qu'on ne veut pas voir
Ses croquettes sont sans colorant sans arôme sans conservateur artificiel ajoutés..
 
À bientôt pour le bilan.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article