Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double plaisir de Mamie Nova - Nouvelle campagne

Bonjour, aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle campagne Mamie Nova.

Il s'agit du yaourt Double plaisir.
 
Son principe est simple, il s'agit du mariage des fruits à un yaourt.
 
D'où le thème de la campagne et des quelques photos dela cérémonie et du voyage de noces de mes petits pots.
 
Trois variétés au choix kiwi, fruits rouges et mangue.
 
Son prix environ 1,60 € les 2 pots
 
Apparence
Comme vous le voyez sur la photo vous avez une grosse partie yaourt avec un peu près 1 cm de fruits.
Texture
La partie yaourt est assez compact et rassasiante.
La partie fruit est répartie en gros morceaux avec un vrai goût de fruits.
 
Goût
La partie fruit et naturellement sucré et vraiment riche en saveurs on n'a pas l'impression de manger des fruits au sirop ou de la compotée chimique de résidus de fruits, ça reste très naturel.
La partie yaourt est peu sucrée voire légèrement acide si vous la manger seule.
 
Personnellement je n'ai mangé que celui à la mangue et les kiwis et fruits rouges ont été mangé par des collègues.
 
Mangue : très bon, le sucré du fruit et la légère acidité du yaourt se mélange parfaitement sublimant l'un comme l'autre.
 
Fruits rouges :morceaux moins importants que pour la mangue mais tout de même très généreux.
Le mélange des 2 saveurs est un peu trop acide pour les becs sucrés.
 
Kiwi : l'erreur du casting, le kiwi seul est délicieux , le yaourt seul est délicieux mais le mélange des deux n'a ni queue ni tête. Mangeable mais sans plus.
 
Je recommande ou pas ?
 
Personnellement je ne les rachèterai pas pour deux raisons
 
La première est le prix entre 1.60 et 2 € pour 2 yaourts même si ils font 140 g chacun c'est beaucoup trop cher.
pour info les autres pour Mamie Nova vendus par 2 sont à peu près dans les mêmes prix mais avec des saveurs beaucoup plus recherchées
 
La seconde, seul celui à la mangue a réellement été plébiscité par tout le monde. 
 
En gros le produit part sur d'excellentes base un très bon goût de fruits pas chimique qui donne vraiment envie malheureusement l'équilibre des saveurs entre fruit et yaourt n'est pas au rendez-vous pour toute la gamme.
 
Vous allez peut-être me trouver sévère mais c'est vrai que pour ce prix-là je m'attendais à quelque chose de bien plus exceptionnel.
 
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est un bon yaourt mais qui ne vaut malheureusement pas son prix.
 
À bientôt pour un nouveau test 
 
Voici l'album des mariés

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article