Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hydraphase Intense de La Roche Posay - Nouvelle campagne

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous parle d’une nouvelle crème de jour « Hydraphase intense » de La Roche-Posay.
 
Le descriptif de cette crème est très simple, une hydratation ultra longue durée pour un meilleur confort de la peau.
 
Selon votre type de peau, vous pourrez utiliser la version intense légère ou la version intense riche pour les peaux les plus assoiffées.
 
Il faut compter environ 20 € pour le flacon 50 ml.
 
Le flacon se présente sous forme d’une pompe ultra pratique, une pompe pour le visage seul et une deuxième si vous faites le cou et le décolleté.
 
Pour une fois, le flacon pompe ne crache pas trop de produit ou pas assez, la dose est juste idéale.
 
La texture est aussi légère que celle d'un lait, pénètre à une vitesse hallucinante et ne laisse aucun film gras sur la peau bien que j'utilise la version intense riche.
 
L'odeur est légèrement florale mais ne persiste pas sur la peau après application, tout ce que j'aime.
 
L'efficacité est au rendez-vous, dès la première application vous sentez que votre peau est parfaitement hydratée et ce jusqu'au soir. 
 
En conclusion, j'ai adoré cette crème qui est un peu plus chère que celles d’autres marques que vous trouverez en grande surface mais que j'ai trouvé bien plus efficace et dont l’absorption est nettement plus visible que la plupart des crèmes que j'ai pu essayer.
 
Pour ma part, je ne l'achèterai pas pour la simple et bonne raison que l'âge faisant son œuvre, j'ai besoin de soins plus ciblés tels que anti-rides et anti-imperfections que cette crème ne possède pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article